Location saisonniere et Hébergements de Tourisme nuitées où week-end
Location saisonniere et Hébergements de Tourisme nuitées où week-end

Description de la maison

DESCRIPTIF

Petite maison 
du 16 ème siècle ( ancien couvent ) avec pierres de Fonvieille apparentes,  maintenue avec soins dans son ambiance d'origine avec une vrais chambre située en centre ville d'Arles, proche de tous commerces et près des arènes ( ne convient pas aux personnes avec un probleme de mobilité à cause des escaliers). FREE Parking à proximité, 800 m sous video-surveillance.
La maison est constituée au rez de chaussée d'une cuisine équipée de 20 m2 et d'un coin toilette, un acces à un espace exterieur pour des apero entre amis, un salon avec un canapé lit confortable  au premier. 

Au second étage, une chambre de 19  m², literie de 140 cm avec douche et WC avec un accès à une terrasse solarium pour des séances bronzage La maison est ensoleillée et conviviale, fonctionnelle et bien située pour passer des vacances des plus agréables. Entièrement équipée la maison saura vous séduire par son charme et son histoire. Arles est proche de la Camargue, du Lubéron, de la mer, vous trouverez une multitudes d 'activités à proximité tel que randonnée, musées, expositions, spectacles, sports, zoo ainsi que de bonnes tables pour vous rendre le séjour convivial. Les villes les plus proches sont Marseille, Aix en Provence, Avignon, Montpellier, Nîmes, à trois heures de l'Espagne et quatre heures de l'Italie.

. L'escalier d'accès aux chambres  est raide, ne convient pas aux personnes munies de grosses valises aux personnes âgées et ou ayant des difficultés motrices ainsi qu'aux enfants en bas age , vue  sur la ville avec cour.
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire